« LES QUATRE PILIERS DE LA DESTINEE »

« Connaître les autres, c’est sagesse. Se connaître soi-même, c’est sagesse supérieure » LAO-TSEU

La technique des Ba Zi ou Piliers de la destinée, fait référence aux quatre données temporelles que sont l’année, le mois, le jour, l’heure de naissance attachées à un individu, une construction, une société etc.

C’est une autre approche pour vous connaître profondément, la lecture mettra en évidence les points forts qui vous permettent d’avancer et les freins, les écueils existants ou prévisibles. Nous ne sommes pas dans la « voyance » mais dans le « prédictif ».

Quand prendre la décision d’arrêter, de changer, de démarrer un projet, une relation, de vendre ou d’acheter ? Cette lecture apportera une explication sur certaines choses qui sont « VOUS » et que vous n’avez pas pu identifier de façon certaine.

Nous sommes soumis à des cycles et devons accepter de devoir composer avec. C’est le moment ! Ou cela ne l’est pas !

Nos maîtres ont élaboré pour nous, il y a plus de trois mille ans une cartographie d’une richesse sans égale, définissant chaque année, mois, jour, heure, le résultat de la rencontre des énergies planétaires et cosmiques. Ils ont utilisé pour l’application de cette discipline un calendrier solaire, reprenant le « mouvement perpétuel » des Cinq Eléments auxquels ont été ajoutés douze animaux (constitués de un à trois éléments chacun). Ce mariage d’éléments (cinq) et d’animaux (douze) forment les 60 binômes d’énergie possible

Notre épanouissement et la pertinence de nos choix relèvent de notre propre centrage ainsi que de l’adéquation avec les énergies du moment.

C’est une aide précieuse qui permet à l’issu d’un bilan pragmatique « la prise de conscience des fibres énergétiques qui nous composent et la capacité à ne plus nous perdre sur des chemins qui ne sont pas les nôtres. « MP DILLENSEGER»

lyon-nuit